Source :

Les chefs d’établissement en Angleterre prévoient des diminutions énormes à leurs budgets de l’an prochain.

L’association École et Collège (ASCL), qui représente 15,000 chefs d’établissement, a averti que beaucoup de ses membres avaient commencé à discuter la probabilité de suppressions d’emploi avec leur délégué syndical .

Les chefs d’établissement en Angleterre attendent pour recevoir des nouvelles de leurs autorités locales de combien sera leurs budgets pour le prochain ‘exercice financier, qui commence le mois suivant. Plusieurs ont été avertis de grandes diminutions. Les mairies, dans les secteurs de quartiers déshérités de Londres et de grandes villes au nord font face aux réductions les plus radicales allant jusqu’à’ à 8,9% de moins

Les comtés et les conseils de comté sont relativement protégés grâce à leur revenu d’impôts locaux , mais quelques diminutions sont envisageables dans des écoles où ils ont accueillis moins d’élèves cette année. Des changements démographiques ont mené à un bombement dans le nombre des élèves d’école primaire et à une baisse dans ceux de collège d’enseignement général.

En parlant en avance de la conférence nationale de l’ASCL’S à Manchester, son secrétaire général, Brian Lightman, a dit que les chefs d’établissement faisaient face à des décisions difficiles. "Plusieurs écoles consultent avec leurs syndicats sur des plans de départ volontaire et de préretraite." Il a dit que quelques chefs d’établissement planifiaient de réduire les sujets qu’ils ont offerts aux élèves. Cela pourrait économiser de l’argent parce que certain personnel ne serait plus nécessaire. "Si vous pensez que vous vous trouvez devant le besoin de réduire votre dotation en personnel alors vous devez faire tous ses efforts pour consulter avec votre personnel et syndicats. C’est ce que les écoles font."

Le Département pour Éducation a dit que aucune école ne verra des réductions du financement de plus de 1.5 % par élève. Les chefs d’établissement connaissent les besoins de leur école et où leur argent doit être dépensé pour avoir le plus grand impact sur des écoles – c’est pourquoi nous étendons le programme d’académie pour leur donner l’autonomie complète sur leurs budgets .