In blog adminet :

"Les conseils régionaux d’Auvergne, d’Aquitaine et de Basse-Normandie font partie avec la Ville de Nantes, le Conseil Général des Alpes maritimes et la communauté d’agglomération Grand Paris Seine-Ouest, des lauréats de la 3e édition des trophées des technologies éducatives, organisés par Tarsus et AEF, et dont les résultats ont été dévoilés lors du salon Educatec-Educatice qui se déroulait à Paris jusqu’au 25 novembre 2011.

Ces trophées récompensent les initiatives portées par les collectivités territoriales en matière de Tice, en partenariat avec l’ADF (Association des départements de France), l’ARF (Association des régions de France), l’Amif (Association des maires d’Île-de-France), la Fondation des Territoires de Demain et le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et de la vie associative. La présidente du jury est Laura Garcia Vitoria, directrice scientifique de la fondation des Territoires de Demain."