PRomotion des Initiatives Sociales en Milieux Educatifs

Print Friendly

La municipalité, après avoir largement consulté la communauté éducative, a décidé de reporter la mise en place de la réforme des rythmes scolaires en 2014 afin de permettre aux différents acteurs (parents, enseignants, personnel municipal, associations) de prendre le temps d’une concertation et d’une organisation optimale.

Dans ce cadre, nous vous proposons ce questionnaire qui nous permettra de recueillir votre avis.

Cette démarche est, bien évidemment, validée par Mme Lageat-­?Fabre, Inspectrice de l’Education Nationale de la circonscription.
Ce questionnaire est anonyme et il ne vous est en aucun cas obligatoire de le renseigner.

En complément, nous lançons à partir de la rentrée des vacances d’hiver, des groupes de concertation auxquels vous aurez la possibilité de participer (se rapprocher de la directrice ou du directeur de votre école pour le calendrier des rencontres). Nous vous remercions de bien vouloir y répondre avant le 19 mars 2013 et de remettre le questionnaire renseigné par courrier à  la mairie (service Actions éducatives, 16 rue de l’Eglise, 91240 Saint-­?Michel-­?Sur-­?Orge).

Pour toute information, vous pouvez contacter le Service Actions Educatives :
Pascale Gambino : 01 69 80 51 16
Loubna Benhorma : 01 69 80 51 10

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, nous vous prions de croire, Mesdames, Messieurs, en l’assurance de ma haute considération.

Le Maire                                                                                                                                                                             La Première Adjointe
Bernard ZUNINO                                                                                                                                                              Sophie RIGAULT

Document(s) associé(s) :

pdf/QUESTIONNAIRE_ENSEIGNANTS_3.pdf

Répondre