PRomotion des Initiatives Sociales en Milieux Educatifs

In BBC News :

Accéder au site source de notre article.


Professeur à bord en classe Il y a eu une forte augmentation du nombre d’enseignants quittant le métier, les chiffres le suggèrent
Continuer la lecture de l’histoire principale
Histoires connexes

    Essais de formation des enseignants trempés
    
Gove enseignants critiquent les syndicats
    
Ofsted commentaires généraux négative des «Écoutez

Le nombre d’enseignants qui quittent leur emploi dans les écoles publiques anglaises ont augmenté de près d’un cinquième en un an, les chiffres officiels l’indiquent.

Quelques 47.700 enseignants ont quitté leur emploi dans l’année 2010-11, contre 40.070 en 2009-10, selon Écoles ministre David Laws.

M. Laws a répondu à une question parlementaire du Labour.

Le gouvernement dit que les chiffres étaient provisoires, de sorte qu’il ne pouvait pas dire s’ils ont montré une tendance à long terme.

Jusqu’à l’année dernière, les chiffres, à partir de la base de données des dossiers des enseignants, a montré une baisse du nombre d’enseignants qualifiés qui quittent la profession au cours des cinq années précédentes.

En 2005-06, quelque 42.870 enseignants cesser de fumer, mais il y avait une baisse légère mais régulière dans ce numéro suivant.

Travail ombre secrétaire à l’éducation Stephen Twigg a déclaré: «Pour obtenir les normes scolaires d’augmenter, nous avons besoin de plus d’enseignants et de mieux. Mais David Cameron et Michael Gove menacent normes que sur leurs milliers de montres sont plus quitter la profession..

"Il n’est pas étonnant étant donné que le moral des enseignants est très faible et Michael Gove enseignants insultes, les qualifiant de« râleurs. "

Travail a déclaré qu’il prévoyait pour augmenter le nombre d’enseignants en développant des programmes tels que Teach First, d’apporter les meilleurs diplômés.
«Profession attrayante»

Un porte-parole du ministère de l’Éducation a déclaré que l’année dernière définir un nombre record de professeurs stagiaires recrutés, le taux d’inoccupation à leur plus bas niveau depuis 2005.

«L’enseignement est désormais une profession plus attrayante que jamais. Nous attirer les meilleurs stagiaires avec les plus grandes bourses pour les sujets prioritaires et nous avons mis les enseignants de responsable de la salle de classe en leur donnant le pouvoir de lutter contre les mauvais comportements», at-elle dit.

Les syndicats d’enseignants a déclaré que les chiffres sonné par ce que leurs membres ont fait état d’eux en termes de moral.

Chris Keates, de la NASUWT, a déclaré: "Ces chiffres proviennent pas une surprise, ils confirment les résultats d’une enquête récente NASUWT qui a montré que 84% des enseignants se sentaient démoralisés et de-professionnalisé et que plus de 50% des enseignants avaient sérieusement envisagé de quitter la profession au cours des 12 mois précédents.

«Le gouvernement ne peut pas monter un assaut sans relâche sur la profession enseignante et s’attendre à ce qu’ils restent autour pour être plus maltraités s’ils ont une chance de quitter.

«Ces chiffres ne sont pas seulement source de préoccupation pour la profession, mais aussi pour les parents, les enfants et les jeunes qui perdent des enseignants dévoués et expérimentés."

Christine Blower, du NUT, a ajouté: «Il n’est guère surprenant que certains enseignants votent avec leurs pieds et quittent la profession.

"Une combinaison de coupes dans les retraites, le gel des salaires, une charge de travail toujours croissante et continue d’inspection et de critiques de la part du gouvernement à chaque tour fera la rétention des enseignants de plus en plus difficiles.

«Nous savons que les enseignants vraiment apprécier le travail qu’ils font en classe. C’est un excellent travail, mais les enseignants ont besoin de soutien critique pas persistant et de saper".

Print Friendly

Répondre